Reprise partielle des cours de l'Ecole de Karaté

 

J'espère que vous allez bien en cette période de dé-confinement et que  vous pouvez reprendre petit à petit vos habitudes dans le respect des modalités de précautions...

En fonction de la disponibilité des professeurs de l'école de karaté, il est possible de pouvoir reprendre quelques cours de karaté pour finir la saison de karaté dans certaines conditions. Les cours seront assurés en grande partie par Bernard Albouy CN7ème et Mara Vlad CN1er

Les parents ont la liberté de faire participer leurs enfants selon leurs ressentiments en rapport à cette période très spéciale. Le club désirerait, par retour sur mail, téléphone ou sms , avoir votre décision sur la présence de vos enfants à ces prochains cours.

 

La pratique du karaté se fera exclusivement en extérieur. (Pas de cours en cas de mauvaise météo)

 -Le dojo sera fermé sans aucune possibilité d'utiliser les vestiaires, toilettes et point d'eau.

- Le groupe ne peut être au maximum de 9 pratiquants et 1 professeur.

- La distanciation entre 2 pratiquants sera de 4m2 

Il n'y aura aucun contact entre 2 pratiquants et le cours sera basé sur les kyons et katas.

- Les pratiquants devront être en possession de chaussures de sports, bouteille d'eau. 

-Les 9 premiers arrivés seront prioritaires et si un deuxième professeur est présent, il pourra accueillir 9 autres pratiquants. Les 2 groupes seront bien distincts et distancés sur le site.

- Tout participant fiévreux ou malade ne sera pas accepté sur le cours.

 

- Il n'y aura qu'un seul jour par semaine (Lundi) aux abords du dojo (terrain de sport) pour dispenser le cours de karaté enfants.

 de 18h00 à 19h30:

 

 

Pour chaque cours, il sera fait une obligation de s'inscrire par sms,sur mon portable 06 71 85 36 62 au plus tard le dimanche précédent le cours (nom et prénom) pour organiser et signaler les présents au cours.

 

Toutes ces précautions sont obligatoires et nécessaires pour une reprise des cours dans des conditions de sécurité pour tous avec la collaboration des parents. 

Cordialement

Bernard ALBOUY - Secrétaire et professeur


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.