Reprise partielle des cours Karaté ados/adultes et des cours FPF

INFOS REPRISES DES COURS KARATE (Ados + Adultes) ET FPF

                    Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien !

 Je vous annonce que, si vous le souhaitez, nous pouvons nous retrouver pour une reprise des cours, à partir du mercredi 27 mai pour le FPF et du jeudi 28 mai pour le karaté. Bien entendu, avec des règles bien précises pour faire face au virus Covid.

 La pratique des disciplines se fera en extérieur et de façon individuelle, sur le site du parcours de santé du Parc de Vabre, pour un cours d'une durée max d'une heure, de 19h15 à 20h15 FPF / 19h00 à 20h00 karaté.

 

Le nombre de personnes est limité à 10 avec un espace de 4 m² par pratiquants.

 Vous aurez besoin d'une tenue de sport ordinaire, comme bon vous semble, et de vos baskets ainsi que votre bouteille d'eau personnelle.

 Pour les deux cours, il n'y aura aucun contact entre nous, ni avec du matériel, ni les mains au sol.

Le cours débutera et se terminera sur le site Parc de Vabre.

 Il ne sera proposé qu'un seul cours de chaque par semaine.

 Je demanderais à toute personne désireuse de participer, de m'avertir afin que je puisse faire une situation du nombre de participants et aussi que j'établisse mon cours par rapport à vous.

 

Je rappelle que le nombre de personnes est limité, donc je demande à ceux qui n'ont que la licence FPF (cotisation) de me contacter le lundi. Les 9 premiers feront partie du cours.

 

Concernant les pratiquants de karaté qui souhaitent participer aussi au cours de FPF, il faudra me contacter le mardi et je vous dirai s'il reste des places. La priorité est pour les licenciés qui n'ont que cette pratique.

 Pour le cours de Karaté, appelez-moi le mercredi. Les 9 premiers seront prioritaires. (Si un deuxième professeur est présent, il y aura la possibilité de faire un autre groupe distinct et éloigné physiquement de 9 autres participants)

 Selon la météo (mauvais temps, pluie, grêle, vent violent), ou si l'on n'atteint pas un nombre suffisant, le cours n'aura pas lieu.

 Si vous avez un doute, veuillez me contacter par SMS le jour même pour savoir si le cours est maintenu ou non.

En attendant de vous revoir en forme, prenez soin de vous.

 Mon numéro de téléphone : 06 33 36 34 92 à toutes heures et pour toutes questions. Je vous rappellerai si je suis dans l'impossibilité de répondre.

 Sportivement

Fred

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.