Envie de participer ?
Entraînements en extérieur des karatékas

 

 Avec l'interdiction de pouvoir pratiquer le karaté dans des conditions normales au sein des dojos, le club Fudokan KC Onet-leChâteau s'adapte pour essayer de proposer ses activités (partielles) en extérieur lors des week-end en respectant les conditions sanitaires. Bien que bousculant les habitudes prises aux long des années, les karatékas doivent s'adapter pour continuer à paratiquer leur art martial... 

Sans rien lâcher, les entraînements du dimanche (de 9h30 à 11h15) se déroulent avec une participation croissante des karatékas (pour ceux qui sont disponibles ce jour-là) issus des divers clubs de l'Entente Baraqueville/Olemps/Onet-le-Château/Sébazac. Ils ont lieu pour le moment à Bezonnes à proximité du stade.

En attendant des jours plus propice à une reprise normale (croisons les doigts et touchons du bois), les karatékas qui ne veulent pas perdre leur motivation peuvent continuer à pratiquer en extérieur avec un programme de préparation de grade et des variantes aux divers tests demandés.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.